lundi, 22 juillet 2013

je deteste ma silhouette

Bonjour à toutes et tous ( y a peut être des mecs qui me lisent après tout,lol) Aujourd'hui,je suis allé faire du shopping et comme d'habitude,je ne me suis rien acheter,j'avais mis une petite robe dos nu et franchement,a cause de tout ces régimes,j'ai plus de poitrines,les hanches plus fortes qu'avant,bref un corps diforme,c'est horrible! Rien que de me voir ainsi,cela me donnais juste envie de rentrer me mettre a l'abris des regards( ce que j'ai fais d'ailleur) Le problème maintenant c'est que je ne sais plus faire machine arrière,je suis obligé de faire toujours attention à tout ce que je mange car au moindre eccart d'un ou deux kilos tout se loge direct dans les hanches et rien au niveau du haut donc ça agrave le problème :( Faut que je me fasse une raison! Je vais quand même refaire du sport,cela peut aider Bon je vous laisse,je vais deprimer un peu<<<< non je lol :-) Bonne soirée Kisssss

21:46 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (2)

Commentaires

Ah non hein, pas de déprime!!
Le sport le sport ça tonifie bien le corps et le rend + harmonieux, c'est une bonne solution! Et je suis sûre que tu es très bien en +, c'est ton regard sur toi même qui est faussé!! :-)
Gros bisous et t'inquiète ça va le faire!

Écrit par : Juliette | lundi, 22 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Kilou,

Un tout grand merci pour tes encouragements, tu as raison, je dois recréer un blog pour arriver à faire mon régime. De toute manière je n'ai jamais perdu un gramme sans les blogs. Je l'ai fait ce midi, je t'ai mis l'adresse et je reprends le même nom que mon adresse E-mail.

Franchement je compatis, perso, je ne fais même plus les magasins de vêtements tellement ça me déprime, je ne vois pas l'intérête de débourser de l'argent pour des sac à patates!

Mais je pense que tu as pris la bonne décision, Juliette a raison, le sport ça raffermit, ça va s'arranger quand ton corps sera plus ferme, ne t'inquiéte pas. Courage et gros bisous

Écrit par : Ananas - Chhhichi | mardi, 23 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.