mardi, 10 juillet 2012

Même pas tenu la journée,mdr

Hello les girls
Quoi de neuf en ce début de semaine,rien de croustillant à raconter, hihi :-)
Bon régime Scarsdale,c'est plus pour moi,j'ai même pas tenu la journée en plus mal au ventre car finalement je me suis ruée sur les cruditées et les fruits et pas bon pour mes instestincs ça! J'ose pas me peser car au final j'ai l'impression d'avoir manger plus que d'habitude :(
Je continue comme 'avant même si ça met un peu plus de temps,je préfère garder le contrôle que de criser sur, des fruits et légumes,la ce sont mes intestincs qui parlent,mer
Mis à part ça, j'en ai vraiment marre de ce temps pourris, c'est quand que le soleil va percer bon sang!
Bon aller,on va essayer de passer une bonne journée quand même et de rester POSITIVE
Big bisous les filles

06:27 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (3)

Commentaires

Salut ma jolie!!!!
Bon bah voilà hop tu auras testé et puis c'est pas fait pour toi, hop, NEXT.... ;-)
J'espère que tu te porteras bien en ce mardi...! Oh oui le temps... Pfffff dur dur hein.... On ne peut même pas sortir en t-shirt sans avoir froid, je trouve ça incroyable! Je ne sais pas pour chez toi, mais chez moi ils prévoient une "amélioration" d'ici 7 jours... Ouais bah j'attends hein, et tu parles d"une amélioration, il fera pas bcp plus de 20 degrés , mais en effet restons POSITIFS! :-)
Gros bisous et merci encore pour tes encouragements!
Juliette

Écrit par : Juliette | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Salut cocotte! :-)
Ca va bien? Je mesuis fais désirée hier.... Lol non c'est pas vrai j'ai eu une journée bien chargée! ;-) Ce matin je suis off, cet aprem boulot, et ce soir surement ciné...! Ca par contre c'est pas sûr! Alors comment ça va toi? Cette semaine se passe bien? Le moral? Hop, la motivation? Le sourire? :-)
Gros bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Alors comme sa on se fait désirer, hum :-)
Bof, j'ai pas trop le moral,je viens d'avoir une bv,pff
Bientôt les vacances,ça va me faire du bien!
Gros bisous ma Juliette

Écrit par : Chérie d'amour | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.