dimanche, 08 juillet 2012

Dérapage controlé

Bonjour les filles
La forme?
Moi ça va,sauf que j'ai un peu la gueule de bois,pff.Mais sinon, j'ai vraiment bien géré ma soirée . Comme apéro,j'ai pris un verre de vin blanc , en plat la seule salade qui était pas trop riche c'était une salade au chèvre avec quelques noix( je pense qu'il y en avait 3) et un toast, j'ai bu 2 verres de vin rosé en mangeant(ouch ) et un limoncello en digestif,trop d'alcool quoi en rentrant un cornetto( ouille) mais bon je suis fière de moi quand même car j'ai quand même bien bu et je suis restée dans le contrôle au niveau de la bouffe ( ça aurait pu être pire,je veux dire) et dame balance ce matin m'affiche toujours un beau 56,600 kg :-)
Merci à Juliette, grâce à notre petit pacte,j'ai su garder le contrôle :-)
Prochain défis quand je sors c'est moins picoller, mdrrrrrrr
Bon dimanche
Big bisous

08:27 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (1)

Commentaires

Ouhhhhh bravo bravo!!! Contente pour toi!! :-) Pour le poids sur la balance stable et le fait que tu ais quand même profité ( j'adooooore les salades de chèvre...)! Cool cool!
Bonne journée! Bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | dimanche, 08 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.