samedi, 07 juillet 2012

J'ai eu chaud

Kikou les girls
Ouf enfin le week-end mais encore une journée de boulot pour certaine,courage Juliette :-)
Ce matin petite montée d'adrénaline en regardant le chiffre sur la balance,j'avis peur d'avoir repris car hier,je me suis lachée, une envie de manger,je me sentais flagada,je me suis d'abord laissé aller sur les pommes et les cruditées puis j'ai craqué sur quelques chips(beurk) et les croûtes de pizza de ma fille( la honte)
Ce matin,je suis allé faire une balade à trotinette avec ma fille,c'était super et mine de rien ça fait bien travailler les jambes!
Hier,j'ai reçu mes baskets tonic,parait que c'est bon contre la cellulite,bon c'est pas super élégant mais si ça marche :p
Ce soir,je redoute déjà la soirée au restau,que vais-je manger ,je vais essayer de pas trop picoller sinon je vais me lâcher sur la bouffe(j'me connais) j'ai juste envie d'une salade composée avec une tranche de pain complet mais y aura sûrement pas de pain complet au restau donc je vais prendre juste une salade ou bien du poisson grillé :-)
Je vous souhaite un super week-end
Big bisous

11:43 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (3)

Commentaires

Coucou:!!!!
Merci de penser aux pauvrettes qui bossent lol :-)
AH ouais cool pour la trotinette je trouve vraiment ça rigolo! Oh bah tu vois je pense pareil sur l'alcool en soirée en général on a plus envie de se lacher sur la nourriture et tt bon si c'est fait c'est pas grave car il faut aussi se faire plaisir mais si on peut tenir hein... Sur un poisson ou ptite salade carrément ça le fait! Allez, on se met un objectif? A 2 pour se motiver, je penserai à toi hihi : pas de gros craquage mais le droit de se faire plaisir!?
Bisous miss
Juliette

Écrit par : Juliette | samedi, 07 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oui c'est une super idée,je penserais à notre petit defi ce soir et pas de gros craquage mais le droit de se faire plaisir :-)
Bisous p'titre Juliette

Écrit par : cherie d'amour | samedi, 07 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou miss!!
J'espère que ta soirée s'est agréablement passée? :-)
Bon dimanche bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | dimanche, 08 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.