lundi, 02 juillet 2012

ca fait mal

Bonjour les filles,
J'espère que vous êtes en super forme pour commencer une nouvelle semaine de boulot ou de vacances?
Moi ça va, le moral est top ,hier nous avons passé la journée en famille,c'était vraiment chouet.nous avons été acheter un trotinette pour la petite,elle était super contente :-)
Par contre ,nous avons mangé les brochettes le soir et vous savez quoi,j'ai eu des crampes à l'estomac toute la soirée,impossible a digérer, piouu j'ai d'ailleur encore un peu mal!
Bon faut que je vous laisse le devoir m'appelle :-)
Bon début de semaine à toutes

06:43 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (5)

Commentaires

Coucou!

Ahhhhh j'adore savoir que le moral est au top!! Faut garder la pêche! Quelle âge elle a ta miss? La trotinette c'est trop rigolo :-)
Bonne journée à toi et hop hop hop pleine forme!
Bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Kikou Juliette
Oui c'est sympa la trotinette,j'en ai une aussi du coup on pourra faire des balades ensemble, on a déjà testé hier,c'était top :-)
Ma choupie a 6ans et demi
Tu as des enfants?

Écrit par : cherie d'amour | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou!!!
Ah ça c'est fun pouvoir faire des trucs avec ses enfants!!
Non pas d'enfants pour moi ... Parce que j'ai été "belle maman" pendant 2 ans là et maintenant depuis 2 mois "a single lady"!! :-) Donc quand j'aurais rencontré un nouveau prince charmant et tout et tout... :-)
Gros bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | jeudi, 05 juillet 2012

Hé ben, qu'est-ce qui s'est passé avec les brochettes? Es-tu la seule à avoir eu des crampes? Parce que c'est peut-être la cuisson qui n'était pas au point....Sinon, c'est étrange, mais j'espère que tu te remettras vite. Les maux d'estomac, ça me connait et je déteste ça.
Bonne semaine!

Écrit par : *Alice* | mardi, 03 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Kikou Alice,
Il n'y a que moi qui ai eu mal au ventre,je pense que c'était peu être le sucre sale que j'ai pas digéré,c'était des brochettes poulet ananas!
Ce qui est sure que j'en mangerais plus, lol
Bonne semaine a toi aussi
Bisous

Écrit par : cherie d'amour | mardi, 03 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.