vendredi, 29 juin 2012

Crise le retour

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien?
Moi,j'ai pas trop le moral,j'arrête pas de diminuer mes portions de nourriture et je mai ri pas,c'est à cause de ce foutu régime Dukan,Ducon ou,depuis que j'ai fais ce régime,j'ai repris du poids mais pas comme avant, plus de hanches plus de ventre que je n'avais pas quand je pesais 59 kilos alors que maintenant je pèse moins mais je perds que de la poitrine et pas du bas.Je suis degoutée,j'ai même crisé cet après midi et la je bois du vin,pfff n'importe quoi.
Tout ça c'est internet,c'est de la merde en fait
Bon j'arrête la
marre

17:21 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (3)

Commentaires

Ouf courage ma belle. Laisse cette mauvaise passe passer d'elle-même et reprends-toi dès que tu te sens mieux. Peut-être devrais-tu choisir un autre régime, ça se pourrait qu'il ne soit pas adapté pour toi, tous les corps sont tellement différents. Essaie peut-être de diminuer l'impact par des exercices comme des abdos.
Surtout ne te laisse pas abattre, je suis sure que tu réussiras à redresser la situation. Je suis avec toi!

Écrit par : *Alice* | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci ma douce pour ce gentil commentaire,
Je vais me reprendre en main,promis
Big bisous et bon week_rend
Gros bisous :-)

Écrit par : cherie d'amour | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Des mauvaises passes, on en a toutes... Courage, accroche toi!! Et comme t'as conseillé *Alice* oui les abdos ou d'autres exercices peuvent t'aider à modeler ta silhouette comme tu le souhaites!
Je te souhaite plein de courage,
Juliette.

Écrit par : Juliette | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.