mercredi, 06 juin 2012

voyage scolaire = nuit agitée

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Hier matin ma fille est partie en voyage scolaire pour 4 jours et je peux vous dire que depuis j'ai pas arrêté de penser à elle,j'en ai quasi pas dormi de la nuit, elle me manque beaucoup, snif snif! Ce qui est sympa c'est que l'ecole à créé un blog et chaque ils postent un petit artcile et mettent parfois une photo(pas encore de photo pour l'instant) Mon homme aussi a passé une nuit horrible,on à hâte d'être vendredi et de la serrer très fort dans nos bras :-)
Sinon cote régime,ça va toujours bien,je suis hyper raisonnable, tout en m'accordant des petits plaisirs par ci par la !
Au boulot c'est pas super pour l'instant,j'ai envie de changer de métier ou alors c'est les faux culs qui bossent la -bas que je ne supporte plus...
Je vous laisse ,bonne journee
bisous

07:00 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (4)

Commentaires

Courage ! Je sais ce que tu ressent :) elle reviendra bien vite ! :) Marie

Écrit par : la caf | mercredi, 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah les mamans! Je n'ai pas d'enfant mais je comprend ce que c'est. Dis-toi que ta puce est entre bonnes mains et qu'elle doit beaucoup s'amuser et vivre des choses qui sortent de l'ordinaire. Elle aura tout plein de choses à te conter en rentrant.... et ça leur fait du bien parfois d'avoir un congé de parents ;)

Écrit par : *Alice* | mercredi, 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci les filles,je prend mon mal en patience:-)
Bisous!

Écrit par : cherie d'amour | mercredi, 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma grande cela est bien difficile, 4 jours c’est long mais pour ta fille c’est super chouette, une aventure de plus, des souvenirs et vendredi tu auras le plaisir de voir la joie et bonheur sur son visage.
Pour le boulot je pense qu’il est de plus en plus difficile partout et comme tu dis les gens ne se comporte pas toujours bien.
Courage ….demain c’est vendredi et profite pour te faire une soirée relaxante.
Bisous
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | jeudi, 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.