lundi, 28 mai 2012

Journée horrible

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé une bon dimanche,le mien à été trop horrible.Depuis au moins deux mois j'avais eu que une crise bv et hier midi j'en ai eu une.Je me suis un peu fachée avec Chéri,la petite faisait une sieste,Chéri est parti faire un tour et voila que la petite Chériedam' ce tappe une crise :( Après ça j'étais toute barbouillée,en plus j'avais promis d'aller faire un mini golf avec ma fille donc j'ai du assurer pendant tout le reste de l'après midi!Le pire c'est de prendre les transports en commun part cette chaleur,c'est vraiment l'horreur en plus nous y sommes allé pour rien car le club était fermé et c'est pas tout avec ce temps je fais de la rétention d'eau,j'ai les pieds tout gonflées, faut vraiment sue j'aille acheter un drainant!
A la mer,j'ai pris un coup de soleil vous me croirez jamais quand je vous dit ou..... sur les pieds,si si je vous assure et ça fait un mal de chien !
Aujourdd'hui,je suis en mode baby sitting,je garde ma fille et le fils de ma soeur,j'espère qu'ils vont pas être trop casse pied,lol
Hier,j'ai essayer un pantalon en lin de l'année passe,il me serre vraiment trop donc mon objectif est d'affiner affiner affiner et pour ça,sport minimum 4 fois par semaine et crème anti cellulite!
Aller sur ce le devoir m'appele :-)
Bonne journée a toutes,Big bisous

07:48 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (3)

Commentaires

Et bien tu es dans un état de stresse, c’est vrai que tu as fait le chemin pour trouver porte fermer, il y a de quoi râlé…
Pour ton pantalon qui te serre…. J’ai 25 ans de métier dans la confection et une connaissance des textiles je te confirme que le lin rétréci même encore après 10 lavages.
Profite bien des enfants, fait une siète avec eux si cela est possible pour toi.
Bonne journée
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | mercredi, 30 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, les situations frustrantes et stressantes, voilà que ce sont les conditions idéales pour précipiter dans une crise. Parfois, on ne peut rien y faire, parfois on peut essayer par tous les moyens de se changer les idées, mais c'est TELLEMENT difficile.
Bravo d'avoir assurer tout l'après-midi avec ta fille malgré tout.
Ça a été alors, la journée avec les enfants?!
À plus, prends soin de toi!!

Écrit par : *Alice* | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Kikou Alice
Merci pour ton com :-)
Oui ça c'est bien passé avec les enfants,j'ai survécu,lol :-)
Bonne journée a toi
Big bisous

Écrit par : cherie d'amour | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.