dimanche, 27 mai 2012

journée à la mer du nord

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien,avec ce beau temps on a quand même le moral à hausse:-)
Hier,j'ai passé la journée à la mer,c'était vraiment très sympa,bon niveau bouffe c'était du n'importe quoi mais le jeu en valait
La chanelle donc tant pis si j'ai mal au ventre,au moins j'ai apprécier le moment.Par contre,je ne peux pas m'empêcher de regarder le corps des autres filles et de les enviez :(
Faut que je me remette au sport,j'ai pas le choix si je veux m'affiner au niveau des hanches et des cuisses!
Sur ce je vous souhaite un super dimanche ensoleillé,profitez bien
Big bisous

07:14 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (3)

Commentaires

Ah ouais, les comparaisons avec les autres, ça donne des coups de démotivation. Et je n'ai pas encore trouver le moyen de ne pas le faire, sinon je te filerais le truc. En attendant, comparons-nous à des plus grosses, ça nous encouragera, hihi!

Écrit par : *Alice* | dimanche, 27 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chérie d'amour, ha enfin je su me connecter à ton blogs et je le trouve super génial.
Je suis toujours heureuse de voir tes petits messages, si gentil et bien agréable à lire.
Je voie que tu as bien profité à la mer… il faut se chouchouter.
Un petit truc pour les cuisses et les hanches, tu te masses avec les huiles essentielles le soir et cela va chauffer de la nuit.
si tu n’as pas trop le temps un soir sur deux c’est déjà bien .
À très vite
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | lundi, 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour votre blog. Cette année, j’ai décidé de me prendre en main, et j’ai voulu affiner ma silhouette pour être au top en maillot cet été.
J’y ai fait du step, un appareil d’amincissement uniquement sur les parties basses du corps (hanches, fesses, cuisses et ventre) et à cela j’ai couplé 20 séances de power plat pour être ferme et tonique, j’ai également pratiqué des exercices pour hanches trouvé dans le blog : http://tinyurl.com/cv6rb8f
En deux mois j’ai perdu 3 kilos mais surtout 5cm de tour de cuisse et ventre
C’est vraiment un coup de boost efficace alors les filles foncez

Écrit par : charlyyy02 | lundi, 18 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.