samedi, 21 mai 2011

Je suis devenue myope, génial ;'(

Bonjour à toutes et tous

J'espère que tout le monde va bien?

Pour ma part c'est pas super, depuis l'opération de mes yeux, je suis devenue myope, franchement si j'avais su je n'aurais jamais fait cette intervention, je suis dégoutée, j'ai vraiment pas envie de devoir porter des lunettes.Je dois retourner lundi, faut que le gars fasse quelque chose sinon je lui colle mon poing sur la tronche, lol.Non mais sérieusement, hier soir j'ai pas arreté de pleurer, vous vous imaginez, j'avais pas vraiment de problème de vue, juste que les couleurs etaient plus terne et la je me retrouve myope, c'est dingue quoi!!

Sinon, hier, j'ai récuré mon appart de fond en comble, ensuite je suis allé au parc avec ma fille puis direction cher mamy(quasi une heure de transports en commun), bref nous sommes rentrées qu'il etait 19heure passé!

En tout cas, je suis fière de moi, depuis lundi aucun ecarts et hier j'ai resisté car j'avais vraiment envie de boire un verre mais je me suis dit :"a quoi bon, c'est pas ça qui va changer quelque chose au contraire, tu vas pas ruiner tout tes efforts " Ce matin dame balance m'anonce 57,600 kg, pas génial mais faut pas que je lache l'affaire aujourd'hui, de toute façon j'ai pas le choix car les ballonements ont fait leurs come back, pfff !

Qu'avez vous prévu ce week-end?

Moi, je pense que je vais pas faire grand chose, enfin niveau nettoyage il me reste le four à décaper mais je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser des produits agressifs vu l'etat de mes yeux ...

Allé, on reste motivée =)

Bon week-end

06:46 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.