mardi, 29 mars 2011

Migraine

4hh67ii2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

J'espere que vous allez bien?Pour ma part, c'est pas génial.J'ai eu la migraine toute la nuit, les médicaments n'y faisait rien, ce matin j'avais encore super mal au point que je n'aie pas pu aller bosser:'(,la ça va un peu mieux , ce qui m'ennuie c'est que j'ai du annuler un rendez-vous à l'hosto que j'attend depuis deux semaines mais franchement je n'aurais pas pu y aller, en plus c'etait pour faire de la radio fréquence, le truc qui fait super mal quoi donc avec la migraine cela n'aurait pas été raisonnable...

Niveau diète, je ne me suis pesée depuis dimanche mais franchement, le poids en fait ce n'est pas tout ,ce qui faut aussi c'est que j'affine ma silhouette et pour ça il faut que je fasse du sport à fond, le tout c'est de trouver le temps , ce qui n'est pas toujours facile entre le boulot , les courses, le ménage, etc..Je vais quand même me peser demain, histoire de constater que mes efforts servent à quelque chose ;)

Bonne journée à vous

Bizzzz

BJLRN1.gif

11:25 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (4)

Commentaires

La migraine c'est horrible, ca ne m'arrive pas souvent mais quand ca me prend!!
Bon courage!

Écrit par : Miss Preity | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

CDA a écrit : "ce qui faut aussi c'est que j'affine ma silhouette et pour ça il faut que je fasse du sport à fond,"

;-) Bien vu ! Je vais songer à toi et m'y mettre aussi...

Bonne chance pour demain matin (balance) et bon après-midi d'abord. A bientôt !

Écrit par : Cerise | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Kilou, désolée mais j'ai dû mal à revenir, je n'ai plus de piles sur ma balance et je pense que c'est l'excuse bidon que trouve mon subconscient pour ne pas se remettre au régime. En fait, je n'ai plus fait régime depuis que je ne suis plus venue sur les blogs, à mon avis je dois à nouveau être dans les 70kg.

Je te tiens au courant dès que je relance un nouveau blog régime, en attendant, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous et merci d'avoir toujours le lien de mes sites!

Écrit par : Ananas | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Kilou, désolée mais j'ai dû mal à revenir, je n'ai plus de piles sur ma balance et je pense que c'est l'excuse bidon que trouve mon subconscient pour ne pas se remettre au régime. En fait, je n'ai plus fait régime depuis que je ne suis plus venue sur les blogs, à mon avis je dois à nouveau être dans les 70kg.

Je te tiens au courant dès que je relance un nouveau blog régime, en attendant, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous et merci d'avoir toujours le lien de mes sites!

Écrit par : Ananas | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.