samedi, 26 mars 2011

Grosse Bnv

Bonjour à toutes

Le titre de mon post est assez clair, hier je me suis tappé une méga Bnv, et pas des trucs sans conséquence cette fois:chips, pizza, craquers et j'en passe.J'ose même pas me peser ce matin, déjà que j'etais à 57 ,alors la j'ose même imaginer combien je pèse.Il est clair que je ne me suis pas pesée , je pense que c'est une erreure, j'y vais de ce pas.Ca ne sert à rien de me voiler la fasse autant affronter ma connerie d'hier et repartir du bon pied.

Verdict: 57,800kg, erf je me dégoute, snif

Allé Chériedam', ne te laisse pas abattre

Programme du jour, sport, nettoyage de l'appart et diète PP jusqu'à lundi!!

06:33 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (4)

Commentaires

J'espère que ta journée s'est bien passée ma belle.

Bon dimanche à toi ! Et comme tu dis, pas se laisser abattre ;-)

Écrit par : Cerise | samedi, 26 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a pas de raison de te décourager.
Est-ce que ça va mieux dans ton couple? Je me demandais si tes bnv n'avaient pas un lien...
Je me trompe peut-être mais c'est pas si grave que ça. Moi, depuis hier, je n'arrête pas avec le sucré( annif + reste d'annif mdr).
Mais demain, je me reprends
BIZBIZ

Écrit par : Miss Preity | dimanche, 27 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle
OUi ça va mieux avec chéri mais je me sens telement mal dans ma peau, j'ai l'impression que mon cul est enoooorme, le seul truc qui maigri cher moi ce son mes sein, j'en ai déjà pas beaucoup donc la c'est affreux ; snif
Je ne sais plus quoi faire, je me sens si moche et pourtant j'ai tout pour être heureuse c'est ça le pire :(

Écrit par : Chérie d'amour | lundi, 28 mars 2011

A mon avis, cette impression d'être moche n'est vraiment qu'une impression tu sais...

Bises colombette. J'espère que tu vas bien.

A demain !

Écrit par : Cerise | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.