mercredi, 09 mars 2011

Un craquage en entrainant un autre...

blinkie_80x15_chat_08.gif

Bonjour à toutes et tous

 

J'espère que vous allez bien?

POur ma part, c'est pas le top, mon craquage de samedi n'etait pas le dernier, lundi j'ai remis ça, toast, vin et chips au menu, erf.Du coup la balance m'a sorti la tête du sable, je l'ai affrontée ce matin et pas joli joli, un horrible 56,800kg au compteur,ouinnnn.En plus, j'ai eu deux crises la semaines passée, faut pas que je replonge, non non non!!!

Aujourd'hui, diète intensive, peser tout ce que je mange, ne pas dépasser 1600 kg et boire beaucoup d'eau et du tee vert pour eliminer.En plus je dois garder ma fille et un de ses copain de classe donc pas le temps de penser à manger.Son papa vient le rechercher pour 17 heure, je ferais mon fitness à ce moment la!

Sinon, ça sens vraiment le printemps, les beaux jours arrivent à grand pas donc c'est pas le moment de tout foutre en l'air comme à mon habitude, je dois rien lacher.

J'ai vraiment hâte que vous reprenniez vos blogs, on est plus forte ensemble les filles, le plus dure c'est de s'y remettre je sais bien mais une fois qu'on est dans le bain et qu'on se sens épauler , ça va tout seule =)

Bonne journée à vous

Bisou8mvhfkjn.gifs

06:44 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (1)

Commentaires

Malheureusement quand on prive trop son corps et son esprit, ils se vengent!
Je te souhaite beaucoup de courage pour t'en sortir.

Écrit par : Miss Preity | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.