dimanche, 06 mars 2011

Le lendemain de la veille, hips

Salut les jeunes,

Bon bein c'est tout moi ça, hier sur la balance un beau 55,300kg et ce matin 56,300kg erfdiv64.gif .Je vous explique, hier soir nous avons reçu le père et la belle mère de chéri à diner et je me suis un peu(beaucoup) laché sur les toasts, les chips et autre crasses bien garsses et calorique donc ceci explique cela, hihi

La soirée etait sympa par contre ma belle mère à monopolisé la parole , on ne savait pas en placer une, à la fin j'avais vraiment envie qu'ils partent car j'en pouvais plus de l'entendre causer, et bla bla bla et bla bla bla <<< mais ferme la ou je t'assome, lol

Bon aujourd'hui, j'ai la tête dans le C.L et oui plus l'habitude de boire du vin, j'ai pas bu beaucoup mais après 2 mois d'abstinance vous imaginez le résulat, hum

Alors, il me reste toute la vaisselles à faire, monsieur roupille encore donc je vais devoir tout faire , pfff!

Aujourd'hui, je fais super light, je veux revoir mon 55 xx d'ici mercredi!!!

Bon dimanche à vous

Bizzzz

07:38 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (3)

Commentaires

Héhé je suppose qu'elle est du genre à parler pour ne rien dire...
Au fait, tu mesures combien?
Moi, ce weekend, c'était shopping et j'en ai bien profité
BOnne soirée

Écrit par : Miss Preity | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Comme tu dis, c'est du moi je ceci, moi je cela , pff
Je mesure 1,69 cm =)
Par contre hier j'ai pas du tout fais light, erf j'ose même pas me pesre c'est pour dire :p
Bisous, bonne journée

Écrit par : Chérie d'amour | lundi, 07 mars 2011

Allez courage, ne t'inquiete pas...ils vont revenir ces 55xxx...Pas evident le week end de faire light... Et j'ai vu les photos que tu as mis sur ton facebook...et tu es tres bien !!! Pour moi, pas facile la diet en ce moment...mais par contre j'ai repris mon rythme de sport...et ca, ca fait du bien....Gros bisous

Écrit par : catherine | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.