dimanche, 27 février 2011

Explosion

44x3ihtv.gif

Bonjour tout le monde

 

J'ai passé un horrible samedi, j'éspère que le votre a été bon!

Hier, j'ai vraiment failli craquer, je ne pensais plus qu'à une chose, picoller et bouffer comme avant et ficher tous mes efforts à la poubelle ;'(

Je vous raconte, hier matin, déjà je demande à Chéri si il veut bien nous accompagner en voiture pour faire quelques courses, evidement comme toujours monsieur a pas le temps, il doit bosser, bon pas grave.Ensuite, le diner que nous devions faire avait té annuler(toujours à cause de monsieur car trop de travail) donc il etait prévu que nous fassions cela ce dimanche après midi, bref, ma soeur me téléphone car elle a décidé que finalement elle achèterait du gateau et elle veut savoir si je peux en manger , evidement je repond non et lui dit que c'est pas grave, je viens pas cher elle pour manger, tout de suite elle me dit :"oué mais ça va pas, tu vas quand mêrme pas nous regarder manger, etc" moi je dis" c'est rien je prendrais un yaourt" c'était pas bon non plus, je ne pouvais pas manger juste un yaourt.Bon je vous epargne tout s'est dit mais en gros, elle m'a dit que c'etait toujours prise de tête avec mes régimes, qu'on avait toujours peur de m'inviter, etc.finalement on s'est raccrocher au nez!Le truc qu'elle pige pas c'est que cette fois je suis obligé de tenir cette diète, que c'est mon médecin qui me la prescrit sous peine d'avoir à nouveau des problèmes intestinaux(ballonements, flatulences, etc) mainetant la seule satisfaction que j'en ai, c'est perdre un peu de poids mais surtout plus aucune crise et elle me le reprcohe, la je trouve ça injuste de me reprocher de me battre pour plus avoir mal et me sentir bien!

Le soir, petite prise de tête avec monsieur(encore) bref, j'ai craqué, j'ai fumé quelque taf d'un joint que j'avais gardé au cas ou j'aurais envie de bouffer et boire et bien hier ce jour était arrivé.

Après quelques taffs , j'etais calmée, par contre ça n'a pas atténué mon envie de bouffer.J'ai mangé une boite de saumon , deux filets de colin, une soupe un bol d'épinards et des haricots.Erf, je vous dit pas les maux de ventre ensuite, j'ai vraiment plus l'habitue de bouffer ainsi.

Ce matin, j'avais peur en montant sur la balance mais ouf, toujours 56 kg!

Aujourd'hui, je vais faire super light et boire beaucoup d'eau pour retrouver mon équilibre...

Rha, ça m'a fait du bien d'ecrire tout ça dis donc !!!

Allé, bon dimanche à vous =)

 

07:38 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (7)

Commentaires

Je vais être chiante mais tu vas loin! Les tca, je connais, je suis passée par là et au final, je me suis rendue compte que j'ai juste réussi à bousiller ma santé et que manger ne m'aurait fait aucun mal. Mais quand je dis manger, je veux dire équilibré: légumes, viandes et fruits.
J'ai bien l'impression que tu te prives trop.
Et au final, tu crises mais bon, au fond de toi, tu le sais, je ne t'apprends rien.
Ma chériedam, la vie ne se résume pas à un régime et je pense pas que ta soeur a voulu te décourager mais elle a juste envie que tu te laisses vivre un peu et je la comprends. C'est pas parce que tu manges des courgettes et de la viande que tu vas grossir. Et aussi, tu dis que t'as craqué sur du saumon et autres, mais t'as rien pris. Pourquoi? Parce que c'est que des trucs sains. Donc, j'ai envie de dire laisse toi craquer sur des trucs sains, quitte à maigrir moins vite plutôt que de maigrir vite et craquer...
Si tu veux en parler email moi, n'hésite pas

Écrit par : Miss Preity | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je corrige "t'as soeur n'a pas voulu te décourager" lol

Écrit par : Miss Preity | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma Preity
Je sais bien, la vie est trop courte et il faut profiter de chaque minute mais l'être humain est trop stupide que pour en profiter sans se prendre la tête!
Je vais faire un effort ..
Bisous =)

Écrit par : Chérie d'amour | mercredi, 02 mars 2011

Coucou
moi je te comprend un peu
longtemps j'ai eu des TCA avec ma grossesse jai du enormement prendre sur moi pour les mettre de coté mais aujourd'hui c'est trop de me voir avec ces kilos de trop et je sens que mes vieux démons me titillent....

Écrit par : Nichie | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Nichie
Merci pour ton coms
Je te souhaite de t'en sortir, je suis sûre qu'on peux y arriver!
Gros bisous

Écrit par : Chérie d'amour | dimanche, 06 mars 2011

Ben t'es où, tu nous manques!
J'espère que ce que je t'ai dit ne t'as pas refroidi, ne t'enfermes pas dans ta carapace, on est là pour t'aider si tu as besoin de parler.
bisous bisous

Écrit par : Miss Preity | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Kikou ma Miss
Mais non je ne suis pas refroidie, ne t'inquiète pas.Par contre les crises ont fait leurs com back, j'en ai eu deux cette semaine, erf
Mais je vais pas les laisser prendre le dessus, je veux pas replonger :(

Écrit par : Chérie d'amour | dimanche, 06 mars 2011

Les commentaires sont fermés.