jeudi, 17 février 2011

17/02/2011

8it7h92o.gif

Bonjour à toutes et tous

C'est tout moi ça, je prend de bonnes résolutions et je suis pas capable de les tenir , voila que je me remets à me peser tout les jours mais bon sang j'en ai marre de ce 56,500 didju! Pourtant, je fais aucun eccart, hier en plus après le boulot je suis allé cher ma mère avec la petite, pour arriver cher elle il faut marcher pendant 25 minutes au moins et ma fille ne se plaind pas, cool.Puis une fois cher elle, nettoyage pendant deux et demi( elle s'est cassé la jambe donc quand je viens c'est corvé nettoyage) Le soir quand nous sommes rentrées, j'ai mangé une soupe maison et 4 tranches de pain campinois avec de la margarine light et comme dessert un yaourt donc c'est pas beaucoup en calories et bien ce matin toujours pareil, grrr ça m'enerveeeee

Par contre, je recommence aussi à me lever super tôt, la je suis debout depuis 5h30, erff, la journée va être dure!

Ce midi, mon homme mange pas à la maison donc avant de déjeuner je vais faire ma scéance de fitness :)

En tout cas, c'est fou comme le temps passe vite, halala, j'ai hâte que les beaux jours arrivent, qu'on puisse enfin porter des tenues plus légère, fini les grosses doudounes et les écharpes, d'ailleurs on y est presque les filles, il est temps de reprendre votre diète la ou vous l'aviez laissée, héhé

Bonne journée à toutes

Bisous

06:26 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (4)

Commentaires

Tu te prends trop la tête avec cette balance, ça veut rien dire, vraiment rien.
Je suis sûre que si tu te mattes dans la glace, t'es plus fine qu'avant ...
Fais attention les tca ne sont jamais loin...
Et puis ton souper est plus que régime, plus light que ça, c'est difficile.
Je pense que tu devrais te concentrer sur ton alim plutôt que la balance, tu manges équilibré: viande maigre, pain modéremment, légumes et fruits, c'est bon non?

Écrit par : Miss Preity | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Kikou
Oui je sais bien mais c'est plus fort que moi!

Écrit par : Chériedam | vendredi, 18 février 2011

Perso, j'ai été très loin dans les tca, et je préfère te prévenir parce qu'on est vite pris dans la spirale infernale.
Auj, complètement guérie, la balance ne sort pratiquement jamais de sa place.
Je suis sûre que tu peux y arriver. Surtout que tu as un poids plus que raisonnable, tu mesures cbien?

Écrit par : Miss Preity | dimanche, 20 février 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je souffre de Tca depuis mes 20-21 ans plus ou moins, je suis boulimique vomitive donc je connais bien aussi malheureusement.La je suis fière de moi ça fait plus ou moins un mois que j'ai plus eu de crises et disons que ce régime est un peu mon garde fou, c'est pour ça que je pèse tout mes aliments, j'ai peur de manger trop en une fois et de vouloir aller au toilette ensuite '(
Sinon, je mesure 1,69cm
Et toi tu mesures combien?

Écrit par : Chérie d'amour | dimanche, 20 février 2011

Les commentaires sont fermés.