dimanche, 13 février 2011

Super samedi

07-certificat.gifBonjour à toutes et tous

J'éspère que vous avez passé un bon samedi?

Le mien à été assez sympa, le matin nettoyage de l'appart et l'après midi, journée shopping, j'ai déniché encore des articles en soldes par contre pour mes bottilons je n'ai pas trouvé mon bonheur, snif mais ce n'est que partie remise, héhé =)

Je crois que je suis devenue accroc au shopping, faudra que mon homme planque la carte bleue, sinon je vais faire des ravages sur notre compte, lol.Non je plaisante, je suis hyper raisonnable et puis je suis miss bons de réductions!

Et vous quand vous faire du shopping, vous vous laissez aller sur des coups de tête ou vous êtes plutot sage comme moi parfois vaut mieux de lacher car après on regrette de ne pas avoir acheter, tel ou tel artcile donc hier jme suis lachée =)

Demain , c'est la Saint Valentin, vous avez prévu quekque chose de spécial? Moi rien du tout, je trouve que c'est un jour comme un autre :p (dit-elle en esperant que son homme lui ai acheté un p'tit quelque chose3d%20(138).gif, hihi)

Allé, bon dimanche à tous

Gros bisous

06:42 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (1)

Commentaires

Ben t'es ou ma belle? tu postes plus.
Merci pour le blog, j'ai mis 1h à faire ma bannière et je suis plutôt contente du résultat.
Là, je suis ko, longue journée pour moi.
Je t'envoie plein d'ondes positives
Peace love skinny

Écrit par : Miss Preity | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.