jeudi, 20 janvier 2011

Temps plein

sa14.gif

Bonjour à toutes et tous

 

Vous allez bien, j'espere que oui en tout cas!

Moi, je vais vraiment mieux depuis que je prend ces compléments alimentaire, je me suis enfin débarassée de cet etat gripal qui me pourissait la vie depuis un bail!

Pour le boulot, c'est pas simple en ce moment, je dois remplacer ma collègue , elle ne vient plus bosser car elle enceinte et n'est pas immunisée contre je sais pas trop quoi donc elle peut plus bosser dans une crèche.

Bref, je fait tout, je commence à 7heure et je termine à 12h30 mais je pense rester jusqu'a 13h au moins car c'est quand même chaud pour tout faire en si peut de temps!

Niveau poids, je stagne à 59,700kg, dire qu'il y à quelques mois de ça j'etais à 56kg, pfff.Quand j'y pense, je m'en veux d'avoir autant déconné mais bon ce qui est fait est fait, je dois aller de l'avant ...

Sur ce , le ménage m'attend, quand c'est pas au boulot c'est cher moi, grrr

Bonne journée

 

Bisous

14:18 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.