lundi, 29 novembre 2010

Glagla il fait froid

Bonsoir la compagnie

Holala quel temps, il fait un froid de canard dis donc. Je viens de rentrer, avec ma fille nous sommes allé nous acheter des bottillons pour la neige, c'est super laid maais c'est confortable(comme dirait l'autre, lol).Ce temps me donne juste envie de rester cher moi à grignoter toute la journée devant la télé !Sinon,à cause du froid j'ai les mains complètement gercée et hyper sensible, pour vous dire eplucher une pomme de terre ça me fait mal au mains, j'ai déjà tout essayé comme crèmes hydratante mais rien ne marche et c'est comme ça à chaque fois qu'il se met à geler, pfff

Niveau diète ça va bien, je tiens le coup, j'ai pas vraiment de grosse envie pour l'instant donc ça va, par contre j'ai décidé de me pesée samedi matin car tout les jours ça va vite me démotivé je pense.

Bon bein voila, pas grand chose à raconter, la routine quoi, comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle =)

J'espere que les anciennes blogueuses vont bientôt revenir

Bonne soirée à toutes

Bizz

17:39 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (4)

Commentaires

Coucou choupinette,

Oui il fait trop froid et ça ne donne pas envie de sortir du lit lol.
Le froid me pousse à manger mais j'essaie de me controler au mieux car je veux perdre du poids pour noel.

Je suis vraiment contente que tu sois revenue tu sais, au faite tu as une adresse mail ?

J'espère aussi que les anciennes blogeuses vont revenir ça fait un vide :s

Allez on se motive pour reussir notre objectif pour noel.

Bisous et bonne soirée

Écrit par : Lucile | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello ma belle!
Contente de te relire et voir qu'on est dans la même galère des kilos perdus, repris, etc......
Oui, tu as raison, la blogo des régimeuses est vide de chez vide.
Je vais m'y remettre, faut juste retrouver la motive.
Pour les mains gercées, j'utilise une crème que je mets le soir devant la tv et je rince une fois que ça a bien pénétré. Je la trouve vraiment très bien car elle a un haut et rapide pouvoir guérissant. Il s'agit de Neutrogena crème-D.
Gros bisous et à très bientôt

Écrit par : Chris | mardi, 30 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello !

Contente de te lire & de te retrouver! Bon retour parmi les régimeuzes, tu as déjà perdu 2Kg gastro ou pas c'est pas mal! Je perds aussi pour l'instant mais très (très!) doucement, c'est démoralisant mais je m'accroche à ces "petits moins" sur la Déesse pour tenir le coup!

Un petit truc pour les mains: Masse tes mains avec du miel (haut pouvoir cicatrisant et adoucissant). Ensuite enfile des gants de coton (Body Shop)et au dodo! Pas top sexy mais super efficace. Une fois que tes mains auront récupérés (qq nuits) fais la même chose avec la Neutrogena.
Perso, ça m'a sauvé des gerçures! Je mets de la Neutrogena toutes les nuits & de tps en tps du Miel.

Voilà! Bon courage pour la diète. Bises XXX

Écrit par : Future Plume | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour le truc du miel. Ça fonctionne numéro un ;o)

Julie

Écrit par : Julie Martin | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.