vendredi, 23 juillet 2010

Baratin!

Tout ça c'est de la foutaise, je crois pas du tout à ce que j'ai écris, je voudrais tellement y croire, m'accepter comme je suis mais je desepère, encore une crise cet après midi.

Pourquoi je suis si mal dans ma peau, pourquoi la bouffe est mon seul refuge, je suis si mal, si mal.Je dois pas en parler, je dois montrer que tout va bien,je ne veut plus rendre triste les gens qui me sont chères .

Je dois être mal toute ma vie, c'est surement ma destinée,il faut que je donne le change...

15:16 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (8)

Commentaires

coucou ma belle, suis rentree jeudi de Lombok...N'ai pas encore eu le temps de t'envoyer un petit mail...Je pense le faire ce week-end...Je suis desolee que tu n'arrives pas a regler ton probleme avec la bouffe...En ce qui me concerne, j'ai repris tous mes kilos a Lombok, ai crise aussi plusieurs fois...T'expliquerai tout ca sur mon mail...J'aimerai vraiment etre pres de toi afin de te soutenir un peu mieux, car il est vrai qu'a distance ce n'est pas evident a faire !!! Je te souhaite en tous cas bon courage et plein de gros bisous.

Écrit par : catherine | samedi, 24 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Salut Chérie d'amour,

Après ma (trop) longue absence forcée, je suis de retour & je parcours ton blog... Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprends vraiment ce que tu ressens car même si je voudrais vraiment avoir la pêche, au fond de moi un cratère noir m'aspire. Je n'ai pas perdu 1 gramme durant ces 4 semaines... 3 repas par jour en groupe = retour à mon poids de départ! Toujours 4 Kg à perdre!! J'en ai marre...
Alors, ma belle dis-toi bien qu'on est (toutes?) dans la même galère... Accroche-toi, va chez le coiffeur, achète des fringues qui te vont & pense à tous les gens qui t'aime comme tu es!!

A très vite, Bises XXX

Écrit par : Future Plume | dimanche, 25 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

coucou!!! je suis passée sur ton blog et je m'y suis arrêtée car je suis moi même au régime!! je fais dukan j'ai perdu 9kilos en deux mois avec quelques petits écarts! je reviendrais te lire avec plaisir! sur mon blog il y a plein de recettes duan(c'est en catégorie sur la gauche)
bisou

Écrit par : plumedange | lundi, 26 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Kikou
Merci pour ton passage cher moi, j'aimerais bien passer sur ton blog mais tu as pas laissé ton adresse =)
Gros bisous

Écrit par : Chérie d'amour | lundi, 26 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je reviens de vacances et je lis ton article tout déprimé... Est-ce que tu consultes quelqu'un pour travailler sur ta relation par rapport à la nourriture? Tu ne peux pas garder tout ceci pour toi toute seule. A force d'être soumis à des excès puis à des phases de régime ton corps doit faire de la résistance. Tiens bon ma belle!

Écrit par : Doan | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Kilou la belle,

Je vois tout à fait ce que tu as dit dans tes deux derniers posts. De mon côté, c'est un peu pareil: avant mon premier régime en 2007 je n'avais pas de cellulite et maintenant j'en ai plein!

C'est vrai que ce serait super d'arriver réellement à cet état d'esprit que tu décrivais dans ton autre post mais c'est tellement dur! Moi j'essaye de faire régime mais en regardant moins ce que je mange comme ça je ne me prive pas trop et surtout, j'enlève le facteur stress du régime.

Bonne chance et gros bisous

Écrit par : Ananas | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Comment te sens-tu aujourd'hui???

Écrit par : Doan | samedi, 31 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Doan
Merci de passer prendre de mes nouvelles
Bah ça va pas des masses, c'est de pire en pire mais j'ai décidé de me reprendre en main dès lundi, même si c'est commencer un nouveau régime, je pense que j'en ai besoin afin de retrouver un comportement alimentaire"normal"
Je viendrais poster tout les jours comme avant, au lieu de me morphondre toute seule dans mon coin!
J'espere que pour toi tout va bien
Gros bisous

Écrit par : Chérie d'amour | samedi, 31 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.