dimanche, 18 juillet 2010

J'ai enfin trouvé la méthode qui me convient!

Bonjour les filles,

 

 

Je vais bien mieux depuis deux jours, plus de crises , j'ai même osé mettre les pieds sur la balance, 58,500 kg au compteur donc plus 1,900kg, ce qui aurait pu être pire en fait

Je me suis procuré un livre sur internet, c'est une méthode pour maigrir, encore une me direz vous mais celle ci n'en est pas vraiment une, c'est un mode de comportement alimentaire à suivre pas seulement durant une période de diète mais durant toute sa vie.

En fait, cela me convient parfaitement car je pense être arrivé à saturation des régimes, de l'effet yo-yo au moindre écart, de ne jamais pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser.J'ai enfin trouver la méthode qui me convient, qui fait du bien à mon corps et à mon esprit, bref , je suis beaucoup plus sereine maintenant .

Quand au sport,etant donné qu'une activité intense m'est inetrdite pour l'instant, je me suis mise à la marche, qui est un très bon sport et qui fait bruler de la graisse etant donné que l'on peut pratiquer cette activer durant une à deux heures par jour sans problème,cela me va aussi, je marche avec ma fille la semaine, nous allons au bois qui est à plus ou moins 20 minutes de cher nous, arrivé au bois, il y a un grand parc ou ma fille peut jouer,bref cela me fait déjà 40 minutes par jour et je vais marcher seule cet après midi, je vais essayer de marcher 2 heures =)

J'espère que pour vous , tout ce passe bien

Je vous embrasse et vous dit à plus tard

 

koalamerci.gifMerci à toutes pour vos messages de soutiens, cela m'a aidé à tenir et à ne pas sombrer dans la boulimie ou l'hyperphagie!

06:04 Écrit par Chérie d'amour | Commentaires (1)

Commentaires

Kilou toi,

Je suis contente de voir que tu vas mieux, c'est super. Un peu dommage pour le poids en plus mais il va repartir comme il est venu!

Au fait, c'est quoi ta "nouvelle méthode" d'alimentation?
Bisous, à bientôt

PS: je trouve ça chiant qu'on ne puisse plus voir les blogs mis à jour.

Écrit par : Ananas | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.