mardi, 29 juin 2010

Jour 172

Bonjour à toutes et tous

Je voius annonce la fin de mon pari minceur, du moins juste pour quelques jours car je ne m'arreterais pas tant que j'aurais pas vu le 55xx.Mais pour moi le défi s'arrete ici car je rentre tout à l'heure à l'hôpital pour 3 jours d'hôspitalisation.

Niveau sport, je dois dire que j'ai quand même remplis mon contrat, cette semaine je suis allé roulé à VTT et la semaine passé deux scéance de gym direct et une ballade à VTT

Niveau diète, mis à part le week-end catastrophique du week-end dernier, ce fût correct aussi mais malgré tout mes effeorts, je n'ai pas atteind les 55xx tant convoité, ce sera à 56,600kg au compteur!

Je vous dis à bientôt et vous souhaite bon courage pour la fin du défi

Gros bisous

ceour

06:20 Écrit par Chérie d'amour dans Général | Commentaires (2)

Commentaires

C'est super que tu aies repris gout au sport...et peut etre que tu as augmente ta musculation...et c'est pour ca que tu es a 56,6 mais en reprenant le cours de ta diete a ton retour de l'hopital et continuant le sport, tu vas vite le voir arriver ce fameux 55. Alors, ne penses plus a rien pendant ces 3 jours et prends soin de toi...et apres ta motivation va revenir a grand pas !!! Gros bisous et mille pensee depuis Singapour

Écrit par : catherine | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

la stagnation vaut mieux qu'une remontée. J'espère que tu n'es pas trop déçue. Moi je trouve ça super. J'espère que ta santé se porte bien... prends surtout soin de toi, le 55 attendra encore un peu.

Écrit par : Lost-Angel | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.